Julie de Diladou

Le 09 avr 2019

Qui es tu ?

Je suis Julie Euzénat, la gérante de la boutique en ligne Diladoù depuis 2017.

Image-profil-Diladou .jpg

Comment s'est créé ce projet d'entreprise ?

Plus qu'une simple reprise d'entreprise, c'est en observant ma fille qui faisait ses premiers pas que j'ai pris pleine conscience de tout l'intérêt de proposer une chaussure physiologiquement adaptée.

Comparant ses petits chaussons australiens avec d'autres, je me suis rendu compte que ce modèle ajusté, en cuir fin, épouse parfaitement les premiers déplacements de ma fille.

Comme une seconde peau, ils préservent la liberté de mouvement et les sensations du pied au sol.

Je suis alors entrée dans la sphère des "mamans convaincues" que chausser et vêtir nos bébés confortablement, de manière à ce qu’ils soient à l’aise, et en cohérence avec le principe de motricité libre, favorisent leur bon développement psychomoteur!

Enceinte de mon deuxième enfant, j'apprend que Diladoù va disparaître, faute de repreneur. En quête d'une reconversion professionnelle, je décide de me lancer dans l'aventure Diladoù.

A Made to Move

Je vous propose la vente de chaussons souples en cuir pour bébé de la marque Baby paws (Exclusivité France depuis 2005), mais également des chaussons fourrés en peau lainée, fabrication française, pour toute la famille.

Pour retrouver Julie et les chaussons Diladou : 06.63.03.31.87

Logo_Diladou_new.jpg

Pirouette Galipette

L'une des questions les plus fréquemment posées en atelier avec Gwladys est : quels chaussons ou chaussures mettre à mon jeune enfant ?

La réponse est toujours la même, privilégier les PIEDS NUS tant que possible.

Dans tous les autres cas, utiliser des chaussons souples, adaptés et respectueux du pied des jeunes enfants et de la proprioception !! D'où la présence de Julie à notre événement.

Vous pourriez aussi être intéressé par :

Le 15 jui 2017

Le trampoline

Pour ou contre ?